Ejemplos de uso de Rourke
1. Produits par David Fincher et Ridley Scott, réalisés par John Frankenheimer, Ang Lee ou John Woo, avec des stars en pagaille (Mickey Rourke, Madonna, Don Cheadle, Gary Oldman), les huit courts–métrages sont vite devenus cultes.
2. Cet Algérois " aânkaoui ", un rien kéblouti yacinien, un grain de Fellini, un soupçon de Mickey Rourke et les lunettes de John Lennon, mais tellement lui–même dans la passion, limite théâtrale, quil appliquait à toutes les choses de la vie.
3. Je suis un mystique contemporain qui vit son travail vingt–quatre heures sur vingt–quatre.» Râblé, les épaules rentrées comme un boxeur, il a une gueule de cinéma, la mèche soigneusement rangée sur le côté. Un mélange de Mickey Rourke avant la dope et de Chet Baker avant la fin.
4. En sortant de son entretien cannois avec Mickey Rourke, l‘animateur TV Thierry Ardisson avait déclaré÷ «Il va me falloir une semaine de repos.» Sur le coup, on avait pensé que le comédien, vrai bad boy présent sur la Croisette pour son rôle dans Sin City, avait humilié le pseudo mauvais garçon du PAF.
5. Certains ont eu davantage de chance que Jean–Paul Belmondo: Annie Girardot, qui n‘en finit pas de tourner et de défier la maladie d‘Alzheimer depuis que Michael Haneke l‘a remise en lumi';re avec La Pianiste et Caché; ou Mickey Rourke, la carri';re et le visage fracassés, qui vient de remporter le Lion d‘interprétation ŕ Venise et Golden Globe du meilleur acteur dramatique pour The Wrestler de Darren Aronofsky.